Macarons et muffins de Sweet Factory

Macarons et muffins de Sweet Factory

Année scolaire 2008-09

Pendant l'année scolaire, comme je prépare toujours pour un "régiment", je fais goûter mes nouvelles recettes à mon compagnon et mes parents, mais aussi à mes "collègues" de formation ! J'ai, comme ceci, un panel d'une quinzaine de personnes pour critiquer mes essais, trouver de nouvelles idées. En même temps, je remonte le moral des troupes par quelques douceurs. ;-)

Voici les recettes que je leur ai fait découvrir :

  • - Muffins double chocolat
  • - Délice d'été coco-prune
  • - Tarte au fromage blanc des 1001 nuits (light)
  • - Cake à la banane ou banana bread
  • - Cake aux poires et eau de fleur d'oranger


21/07/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour